L'ordre du Lardon cramé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre du Lardon cramé

let's dance!!! méga party de la mort qui tue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rémi, avec moi la bouffe ("vladuk")!

Aller en bas 
AuteurMessage
rémi
Roi de la teuf
rémi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

Rémi, avec moi  la bouffe ("vladuk")! Empty
MessageSujet: Rémi, avec moi la bouffe ("vladuk")!   Rémi, avec moi  la bouffe ("vladuk")! EmptySam 3 Déc à 12:57

Bon moi je vais me charger d'acheter la viande (ou le poisson fréfréfrétillant) que nous cuisinerons ensemble.
or je n'achéte rien tant qu'on ne se sera pas fixer sur un plat!
Il me faudra une deuxiéme personne qui se désigne pour s'occuper de tout ce qui nous servira pour l'accompagnement et une derniere pour l'entrée et le dessert! (j'entend des volontaires svp).
bref, il faudra se décider avan le jour méme pour éfféctuer les achats!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Rémi, avec moi  la bouffe ("vladuk")! Empty
MessageSujet: Re: Rémi, avec moi la bouffe ("vladuk")!   Rémi, avec moi  la bouffe ("vladuk")! EmptyDim 4 Déc à 15:18

je veus bien me porter volontaire pour l'un des deux....je demanderais a mes parents en fonction de ce qu'ils peuvent apporter...
sinon tu as un premier volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi, avec moi la bouffe ("vladuk")!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouffe
» dark cycy, "roi du dance floor"
» florence, "une chope patron!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Lardon cramé :: En ce qui concerne la fête... :: Répartition des tâches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser