L'ordre du Lardon cramé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre du Lardon cramé

let's dance!!! méga party de la mort qui tue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bouffe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: bouffe   bouffe EmptyMar 29 Nov à 11:43

Bon déjà je pense qu'il faudrait que chacun dise ce qu'il peut pas manger question plat ou dessert, si il y a des trucs que vous aimez pas ou otre... Moi je vous préviens ce sera pas de poisson pour moi.
Sinon avec Florence on avait pensé à des quiches, ou tartes salées en entrées par exemple. Je connais une recette de tarte carotte chèvre, c trop trop bon, mais si on est 1 dizaine on pourra en faire plusieurs différentes de toute façon, comme ça tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cycy
grand fétard
Dark Cycy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMar 29 Nov à 14:06

Je réactualiseré ce messages plusieurs fois (ce sera + clair)


MENU :


ENTREE :

* Quiches
* Amuses gueules (taost avec du fois gras, du caviard, ...)
* Bonbon


PLAT PRINCIPAL :

* Poulet basquaise
* Tagliatelle au saumon

FAIT


DESSERTS :

* Dessert a l'ananas spécial bidou => BENJAMIN
* Crèpes sucrées
* Gateau au chocolat => BENJAMIN

FAIT


Dernière édition par le Jeu 15 Déc à 10:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMer 30 Nov à 11:20

Juste pour dire qu'on a un peu réfélchi à ce sujet avec florence. O pense faire des petits apéritifs ou amuse gueules, je sé pa cmt vs apelez ça, genre d toasts fromage, jambon, saumon...
Et pour les amateurs de chocolat( donc tout le monde), on a pensé à d truffes, ça fera pas un dessert entier bien sûr mais au moins ça plaira à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Invité




bouffe Empty
MessageSujet: miam   bouffe EmptySam 3 Déc à 14:25

je propose aussi les sablés et les roses des sables, c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cycy
grand fétard
Dark Cycy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyDim 4 Déc à 7:32

Je propose en dessert le dessert spécial bidou avec des tranches d'ananas (pour ceux qui était venus chez moi o début des dernières grandes vacances, ils ont pu y gouter)

et je propose en plat principal du steack haché avec des pomme de terre rondes
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyLun 5 Déc à 13:01

C koi ce repas?? Comme si on allait manger des pizzas, de toute façon je sais ke ce sera pas les mecs ki feront la bouffe j'imagine... Donc s'il faut compter sur nous, même si j'adore les pizzas, si on se fait quiches, pizzas et tartes, ça va être bien lourd question pâte.
Donc je pense qu'il faudrait trouver un plat avec des féculents, genre pommes de terre, riz...qui plairont à tout le monde, et de la viande. Mais vu que le poulet basquaise avait pas l'air d'enchanter tout le monde, cherchez aussi des recettes alors !!! Je vais essayer de trouver d'autres recettes de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Roi de la teuf
rémi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyLun 5 Déc à 13:43

qu'est-ce que c'est que ces préjugés? scratch pourquoi les mecs feraient pas la bouffe hein? en plus ca peut etre tré drole lol
bi si les mecs font pas la bouffe je te rapel qu'il yaura pas de dessert tien, pi moi jme sent apte a cuisiner (bon c pas le k de tt les mecs (pensée pour tewfik))!
Les féculants c'est peut etre pas ce qu'il ya de mieux (c pas florent qui va me contredire{je vous laisse réfléchir la dessus} mdr)
au fait, avi a tous: www.marmiton.org est un site de recette de cuisine en tous genre, allez y jeter un coup d'oeil et peut etre meme y trouver des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMar 6 Déc à 10:37

Hey je viens de trouver une recette sympathique !!! C'est une recette riz-poulet sauce au roquefort. Dites moi si ça vous plait.

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=17868&criteria=poulet%20riz&startr=1&ContenuRecherche=0&TypePlat=plat%20principal

Bon je pense qu'on pourra éviter les poireuax, perso je suis pas fan mais bon... On pourra arranger cette recette à notre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cycy
grand fétard
Dark Cycy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMar 6 Déc à 11:05

Il serait fort sympatique que vous me disiez ce que je supprime pour le menu du repas de nouvel an.

par exemple on peut supprimer :
* plat principal :
les pizzas
les spaguettis bolognaises
* dessert :
si on prend le dessert spécial bidou et des crèpes pour ceux qui ne veulent pas du dessert a bidou ou qui n'aiment pas, alors pas besoin de truffes ou roses des sables, d'autant plus que certains vont ramener des gateaux au chocolat (exemple : bidel)

voila pour mon opinion


pensez a donner la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMar 6 Déc à 11:28

Tout à fait d'accord pour la suppression de ces plats là, ça fera déjà une sélection. De toute façon pour les truffes c'était mort vu qu'il faut le mettre au frigo la veille. On peut aussi supprimer steak haché...
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMar 6 Déc à 11:50

En même tps vous nous aidez pas bocou pr faire une sélection... Et puis à ce que je sache, vous allez pa acheter la bouffe 3 semaines avant, parce que si c comme ça moi je mange pas !!!
Bon et alors, vous pensez quoi du riz-poulet sauce roquefort??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cycy
grand fétard
Dark Cycy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMar 6 Déc à 11:52

Le dessert c fé

les entrées, ya tellement peu de propositions que on se dirige vers ca

le plat principal
baaaaaaaa c la le + compliké (lol)
c la qu'on cherche et c la qu'il y a le + de propositions, mais il faut quand meme enlever celles qui sont périmées !!!
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Roi de la teuf
rémi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMar 6 Déc à 12:12

et pourquoi pas un buffet avec le choix entre deux ou trois trucs?
(genre pates tagliatelle saumon, pate roquefort jsai pa tro quoi pi un autre trucs...)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Invité




bouffe Empty
MessageSujet: plus simple   bouffe EmptyMar 6 Déc à 13:11

bon, au lieu de se prendre la tête pour un plat, on a cas faire du pain perdu
ah non merde c'est un dessert et on en a déjà plein!
bon, tout à l'heure j'ai proposé les ficelles picardes mais ça fait beaucoup de crêpes alors qu'est-ce que vous pensez des croissants au jambon? c'est super bon et facil à faire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cycy
grand fétard
Dark Cycy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMar 6 Déc à 13:34

j'en é mangé ce soir, et c moi ki lé é fé

faut dire que prendre 6 croissants o jambon, les mettres dans le four et les sortir 15 min apré c pa tro dur


faut quand meme qque choz de + évolué please
Revenir en haut Aller en bas
sweetlov
Invité




bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMer 7 Déc à 7:49

moi principalemen cpa ke jm pa le roquefort mais als va falloir prévoir les pakets de chewing gum parce ke vla l'haleine aprés...
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Roi de la teuf
rémi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMer 7 Déc à 9:35

pas de toute la dessus, le roquefort, avec ca tu pue du bec,
donc si slow il y a sa sera pas top "tu pu", "oui je sais, mais toi aussi!" silent mdr
c'est entre autre par ca que je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMer 7 Déc à 10:59

J'y crois pas !!! C'est trop bon la sauce au bleu, surtout que j'adore ça et c'est pas pour autant qu'après j'ai une haleine inuspportable. C'est carrément moins fort que le roquefort. Enfin bon c'est comme vous voulez. Proposez d'autres plats alors......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cycy
grand fétard
Dark Cycy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMer 7 Déc à 11:14

je di contre, totalement contre le rockefort

CONTRE LE FROMAGE , CONTRE LE FROMAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyMer 7 Déc à 14:57

c vrai j'en ai parlé a ma mere elle m'a dit que le poulet basquaise serait une tres bonnne idee!!!
ca sort un epu du quotidien!!!
c bon, original, facile a cuisiner, parfait pour un reveillon!!!
en lus c'est pas cher il ya pas tp d'ingredients...
jesuis d'accorda avec helene pour le poulet basquaise....
la recette du site me parait pasm la non plus, mials hic c'est que si on s'attarde a travailler le site entier c'est pas demain la veille kon aura notre peit repas....
je vais faire un sondage avec ce kon a pour l'instant
si tu veus Ln jep ourrais t'aider a faire la cuisine, jem e porte volontaire et franchement ca ne me gene pas...
doncn on est deuxp our l'isntant com une florence ne sera pas au fourneau....ce kil fautp as faire qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyJeu 8 Déc à 11:44

Ah c bien s'il y a déjà 1 volontaire masculin pour faire la cuisine !!! Moi je suis d'accord pour le poulet basquaise, j'irai voir la recette sur le site. Merci enfin un peu de soutien, lol, vu que personne n'était tjs très chaud pr les idées de plat...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptyVen 9 Déc à 15:29

au fait heureusement kil n'ya pas la recette au bleu (ti'magines pas les mines apres Laughing Arrow No pendantl e slow j'imagine bien....un peu avant ca sentait le flood quand meme heureusement que j'ai recentré le sujet...

donc pôur revenir a nos moutons, nosu sommes deux personnes a cuisiner, et ne tinkiete pas Ln ma mere connait deja la recette.. a la limite vu ke j'en mange regulieremnt jep ourrais apprendre pis marquer ce kil faut et on pourra aussi comparer avec la rectte du net, non??? t'en dis koi? study
surtout kil faudra integré la sauce toute faite...si on en prend une...
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptySam 10 Déc à 6:56

Bouh vous vous êtes tous ligués contre moi... mais je persiste à dire que la sauce au bleu ne pue pas et c'est pas aussi fort que le fromage lui même !!! Mais je vois que les mecs pensent bocou aux slows... d'habitude c'est les filles qui en parlent tout le temps alors que ça fait pluto chier les mecs. C'est gentil de penser à notre bien être (à moins que ce ne soit pour le votre...).
Oui pour la recette je pense qu'on peut faire au plus simple, tu me dira ce que tu as appris avec ta maman... puis on fera une liste pour ceux qui achèteront les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Roi de la teuf
rémi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptySam 10 Déc à 7:30

ca serai bien sympathyque de faire une liste rapidement car je le rappel a tous ceux qui le savent pas/qui ont oubliés, pendant la 1ere semaine des vacs je serai pas la, donc j'aimerais qu'on se décide sur la bouffe avant ca.
si c pa le k et bien vous pourrez tjs tenter de me joindre sur mon portable.
dans le pire des cas on statura sur la bouffe pendant la seconde semaine des vacances (soit juste avant la féte!)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe EmptySam 10 Déc à 16:47

bah ecoute je posterai un message pour dire de quoi acheter comme ca on pourra tous les deux aller faire les courses rapidement...
je demandes a ma mere ce quil faut et je te dirai ca mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouffe Empty
MessageSujet: Re: bouffe   bouffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Lardon cramé :: La bouffe :: On mange quoi???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser