L'ordre du Lardon cramé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre du Lardon cramé

let's dance!!! méga party de la mort qui tue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >histoire de sous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rémi
Roi de la teuf
rémi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyJeu 8 Déc à 11:20

bon pour les sous, voila comment nous allons proceder (merci mag' pour l'idée): au lieu de faire un pot commun qui risquerai de nous ruiner (meme si on est remboursé aprés...), et bien chacun achéte ce qui lui a été désigné comme tache(boisson, bouffe...) et surtout garde son ticket de caisse.ainsi il n'y aura pas d'injustice, ceux qui on payé plus seront remboursé un peu plus tard.
(je laisserai le plaisir des petits calculs chiants aux S vu qu'ils servent a ca tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyJeu 8 Déc à 11:34

Je suis assez d'accord avec cette idée, puisque sinon après ce sera le bordel pour prévoir le prix total... Je note que tu n'as pas écrit "ils ne servent qu'à ça"... Ca me rassure un peu, lol. Tu as loupé une occasion de nous enfoncer, ce qui est assez rare, merci rémi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyJeu 8 Déc à 13:21

en meme temps c bien de l'avouer Ln!!! merci encore.....
Revenir en haut Aller en bas
sweetlov
Invité




>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyJeu 8 Déc à 13:30

ui je trouve le système pas mal mé fodra pa acheté tro de chose inutile (genre g entendu parlé dacheter d tit fours, je pense ke ça on pe sen passer é les fer nou mem..)
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyJeu 8 Déc à 13:38

Oui je sens que c moi qui ai loupé une occasion de me taire... Remarque vous comptez un peu sur moi (une S) pour faire la cuisine donc finalement je sers pas qu'à faire les comptes nan ??
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Roi de la teuf
rémi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyJeu 8 Déc à 13:42

...tout reste a prouver! Laughing
non je déconne, je di que les S peuvent en plus de servir a fair des calculs bidons a ...je sais pas moi...faire la vaisselle, la cuisine(et encore pas tous mdr)...
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyJeu 8 Déc à 13:50

Bouh c koi ces insinuations ??? Il paré que tewfik n'est pas très doué pour la cuisine dc c pas vérifié... Et puis si on sert qu'à ça, on viendra et pis c tout !!! Vous serez que 4 malheureux ECO o nouvel an... Un peu patétik nan ??? Donc si vous voulez pas vous sentir seuls, soutenez nous un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Roi de la teuf
rémi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyJeu 8 Déc à 13:57

Ln a écrit:
Bouh c koi ces insinuations ??? Il paré que tewfik n'est pas très doué pour la cuisine dc c pas vérifié... Et puis si on sert qu'à ça, on viendra et pis c tout !!! Vous serez que 4 malheureux ECO o nouvel an... Un peu patétik nan ??? Donc si vous voulez pas vous sentir seuls, soutenez nous un peu !!!

"on viendra pi c tt"...mdr
et pour te répondre, 4 éco valent bien 7 S hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cycy
grand fétard
Dark Cycy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyJeu 8 Déc à 14:34

Ln a écrit:
Oui je sens que c moi qui ai loupé une occasion de me taire... Remarque vous comptez un peu sur moi (une S) pour faire la cuisine donc finalement je sers pas qu'à faire les comptes nan ??


qui t'a dit qu'on compter sur toi ???
tu t'es attribuer ce role toute seule je te frait dire, on t'a pas forcer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyVen 9 Déc à 4:26

Ouh la la, je m'enfonce toute seule, la phrase correcte était "on viendra pas et pis c'est tout". Je sais que je me suis attribuée ce rôle toute seule mais si nous (les filles avec le soutien de pierre et bidou pour le dessert) n'étions pas là, comment feriez-vous ??? Mais au moins nous servirons à qqch, ce qui ne sera peut être pas le cas de tout le monde...(d'un coté pratik je parle bien sûr). Je conseille d'ârrêter ce débat ici parce que ça va mal finir, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyVen 9 Déc à 4:27

Au fait petite correction, vous serez 5 ECO et non 4. Je m'excuse auprès de magali, mais elle elle fait pas des siennes comme d'autres...lol.
Revenir en haut Aller en bas
florent
petit fétard
florent


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyVen 9 Déc à 10:09

normal elle se connecte pas ... "la est du la cause " comem dirait notre grand philosophe hicham
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Invité




>histoire de sous... Empty
MessageSujet: merci   >histoire de sous... EmptyDim 11 Déc à 9:05

bon, puisqu'on m'avait oublié, je viens vous rappeler que j'existe et que je sais même fouttre le brin sur un forum!
j'espère que vous penserez à moi désormais parce que sans Mag, pas de cotillons et sans cotillons, pas de fête lol! non tout ça pour dire que quand même je sers à qqch!
D'ailleurs, je vais acheter dans quelques minutes les confettis et tout.
Au fait, j'ai déjà plein de trucs chez moi genre serpentins donc j'en fais don à l'ordre du lardon cramé vu que j'ai pas de ticket de caisse ( remarquez la générosité du geste!!! )
et puis je vais voir si je trouve de la bombe à cheveux rouge
je vous tiens au courant
don't forget : nous serons 5 éco et merci LN d'avoir remarqué qu'on m'avait zapée!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyDim 11 Déc à 10:31

ca casse du S ici!!!!
au fait j'aimerais savoir ce que tu as d'autre comme couleur pour els cheveux
nb: je suis partant pour le rouge moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyDim 11 Déc à 10:36

Oui magali, je suis vraiment dsl de ne pas t'avoir comptée mais tu es la seule qui ne casse pas les S à longueur de journée...vous avez que ça à faire ou quoi??lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyDim 11 Déc à 10:40

je me suis posé exactement la meme question l'annee derniere a votre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyDim 11 Déc à 10:45

Soit disant qu'on casse les ECO ?... Disons que nous faisons un simple constatation sur le fait que vous bossez (légèrement ? ) moins que nous. Mais personnellement je vous casse pas bocou kan même, je suis trop gentille d fois vu ce que rémi me fait endurer...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Invité




>histoire de sous... Empty
MessageSujet: bon   >histoire de sous... EmptyDim 11 Déc à 13:03

bon je me permets de vous rappeler qu'on est censé parler budget dans cette rubrique, alors je vous tiens au courant, on en est déjà à 1,99€ de déficit (...) parce que j'ai acheté des confettis ( y avait pas de cotillons mais ça viendra, don't worry )
donc pour l'instant ça va, on en est à à peu près 20 centimes par personne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tewfik
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyDim 11 Déc à 14:11

Bon on va vérifié les calcul à la fin (avec les gens qui connaisent même pas Youri Gagarine il faut se méfier...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-lardon-cram.1fr1.net
rémi
Roi de la teuf
rémi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... EmptyJeu 15 Déc à 12:50

oui, tewfik a raison, si on commence a parler des petites dépences de chacuns tt de suite ca va étre le GROS BORDEL Evil or Very Mad !
donc on réglera tt ce qui argent et qui doit des sous a qui a la fin ou le lendemain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>histoire de sous... Empty
MessageSujet: Re: >histoire de sous...   >histoire de sous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>histoire de sous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Lardon cramé :: En ce qui concerne la fête... :: Répartition des tâches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser