L'ordre du Lardon cramé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre du Lardon cramé

let's dance!!! méga party de la mort qui tue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce a quoi il faut penser.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Cycy
grand fétard
Dark Cycy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2005

Ce a quoi il faut penser. Empty
MessageSujet: Ce a quoi il faut penser.   Ce a quoi il faut penser. EmptyMar 29 Nov à 12:03

Il faut penser a plein de choses

notamment un ingrédient indispensables d'un nouvel an : les conffétis, les cotillons et les sarbacanes avec plein de petites boules


Il faudrat dc décidé ki ramene ce style d'ingrédients a la fête


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Roi de la teuf
rémi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

Ce a quoi il faut penser. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faut penser.   Ce a quoi il faut penser. EmptyJeu 1 Déc à 13:14

je croi que mag' c'était proposé pour s'occuper des contillons, donc a voir avec elle
...ce qui me faitt penser qu'il fo que je crées un topic pour savoir qui fé quoi avec précision! clown
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Ce a quoi il faut penser. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faut penser.   Ce a quoi il faut penser. EmptySam 3 Déc à 6:40

c bien bo tout ca, mais il faudrait aussi prevoir le temps pour ce qui est de ranger tout le bordel kon a fait c'est pour cette raison qu'il ne aut pas trop avoir la gueule de bois (donc pas trp d'alccol) et ne pas lever non plus a six heures du soir...lol
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Roi de la teuf
rémi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

Ce a quoi il faut penser. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faut penser.   Ce a quoi il faut penser. EmptySam 3 Déc à 11:58

ca c pa vraiment le probléme, moi de toute facon le lendemain g rien a faire donc je pourrai m'occuper de ranger, mais évidement je serai pas contre un peu d'aide...
bref, ceux qui voudront rester plus resteront plus et ce qui voudront partir a l'heure quil veulent partirons a l'h qu'ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Invité




Ce a quoi il faut penser. Empty
MessageSujet: soirée disco   Ce a quoi il faut penser. EmptySam 3 Déc à 14:00

vous en parlez pas, alors moi je rappelle que Tewfik avait parler de sa boule à facette, instrument essentiel pour les rois et reines du dancefloor!
alors l'oublie pas! et pour tous les autres qui ont des lumières et tout, pensez-y!!
moi, ça marche pour les cotillons, les confettis...
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Roi de la teuf
rémi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

Ce a quoi il faut penser. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faut penser.   Ce a quoi il faut penser. EmptyMer 7 Déc à 7:34

Il faut aussi prendre des bombes pour les cheveux,
car depuis le temps qu'on en parle faut se décider a savoir qui va en ramener et de quelles couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
sweetlov
Invité




Ce a quoi il faut penser. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faut penser.   Ce a quoi il faut penser. EmptyMer 7 Déc à 7:45

pas rose svp pr les bombes, genre doré argent si vs voulez faire fete ou orange jaune rouge vert si vs voulez un truc + fun. fodra fer une liste de tt ce ke chak personne doi ramener qq jours avt le 31 histoire ke personne noublie rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cycy
grand fétard
Dark Cycy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2005

Ce a quoi il faut penser. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faut penser.   Ce a quoi il faut penser. EmptyJeu 8 Déc à 14:37

puisque je n'est pour l'instant rien a acheter, c moi qui vait acheter les bombes pour les cheveux.
je prend un peu de toutes les couleurs, et je me renseigne pour savoir en combien de shampoing ca part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tewfik
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Ce a quoi il faut penser. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faut penser.   Ce a quoi il faut penser. EmptyVen 9 Déc à 14:54

ma boule a facette fait 10 cm de diamètre donc si tu compte la dessus pour tout décorer ben on est trankil il faut pas prévoir que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-lardon-cram.1fr1.net
Pierre
Invité




Ce a quoi il faut penser. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faut penser.   Ce a quoi il faut penser. EmptyVen 9 Déc à 15:19

j'en ai une plus grosse elle doit faire 40-50 centimetres de diametre (a vue d'oeil) on peut la susprendre par contre faut des LR6 pour la faire tourner et un python pour l'accrocher...
il faut ke j'en parle a mon frere pour savoir si je peux la prendre!!!
affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tewfik
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Ce a quoi il faut penser. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faut penser.   Ce a quoi il faut penser. EmptyVen 9 Déc à 15:25

10 cm c'était une hyperbole, mais bon c était juste pour dire qu il fallait prévoir plus de déco
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-lardon-cram.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ce a quoi il faut penser. Empty
MessageSujet: Re: Ce a quoi il faut penser.   Ce a quoi il faut penser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce a quoi il faut penser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au final, qui a acheter quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Lardon cramé :: La déco :: Bon, ben voila, quoi...la déco!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser