L'ordre du Lardon cramé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre du Lardon cramé

let's dance!!! méga party de la mort qui tue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nostalgie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rémi
Roi de la teuf
rémi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2005

nostalgie? Empty
MessageSujet: nostalgie?   nostalgie? EmptyLun 16 Jan à 9:03

je vois que certains d'entre nous viennent encore sur le forum même si il n'y a plus de topics ou de messages (comme Ln, florent, pierre ou moi mm....éce de la nostalgie de cette merveilleuse soirée que nous avons passé ensemble ou juste pck vs vs faites chier a mort sur votre PC?
J'attend vos réponses pour un peu d'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

nostalgie? Empty
MessageSujet: Re: nostalgie?   nostalgie? EmptyLun 16 Jan à 11:34

Alors pour animer ce forum, je vais te répondre, un peu des 2... Nan j'y vais pckil est dans mes favoris et je me rends compte que pas mal de gens y retournent, donc d fois ke kelkun ait posté un message... Mais c vré ke je suis peut être un peu nostalgik...on a passé une super bone soiré (et journé aussi, pck la préparation c aussi ce ki a fait la soirée!!!). Voilà, donc puiskon est là pour ça, merci à tous pour ce nouvel an !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Lardon cramé :: En ce qui concerne la fête... :: L'ordre du Lardon cramé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser