L'ordre du Lardon cramé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre du Lardon cramé

let's dance!!! méga party de la mort qui tue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 choix des recettes ( a choisir rapidement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweetlov
Invité




choix des recettes ( a choisir rapidement) Empty
MessageSujet: choix des recettes ( a choisir rapidement)   choix des recettes ( a choisir rapidement) EmptySam 17 Déc à 5:06

bon als maintenant qu'on a choisi les plats qu'on allait faire, il faut choisir quelle recette pr pouvoir aller acheter les différents ingrédients. pr les tagliatelles, je propose 2 recettes choisies sur marmiton soit une avec tagliatelles saumon fumé crème fraiche ail... soit une avec tagliatelles saumon fumé crème fraiche et fromage au fines herbes. dépêchez vs de choisir pr kon puisse fer lé courses!!!!
pr le poulet basquaise les recettes st a peu près ttes identiques. je voudrais juste savoir si ça dérange si on met des poivrons.
Revenir en haut Aller en bas
florent
petit fétard
florent


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

choix des recettes ( a choisir rapidement) Empty
MessageSujet: Re: choix des recettes ( a choisir rapidement)   choix des recettes ( a choisir rapidement) EmptySam 17 Déc à 5:32

ok , bah les tagliatelles tout con

1/on cuit les tagliatelles
2/ on egoute
3/ on remet dans la marmite on rajoute de la creme fraiche liquide
4/(optionnel on fait chauffer un peu la creme fraiche dans une casserole avant)
5/ hop on met dans les assiettes on rajoute le saumon fumé , et voila

simple et super bon (testé et approuvé par moi depuis des années lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ln
grand fétard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2005

choix des recettes ( a choisir rapidement) Empty
MessageSujet: Re: choix des recettes ( a choisir rapidement)   choix des recettes ( a choisir rapidement) EmptySam 17 Déc à 12:44

Perso je suis pa très friande de poivrons mais bon...de toute façon je pense qu'on achètera une sauce toute faite c facile à trouver. Ensuite on achètera d excalopes de poulet ou de dinde qu'on coupera, ce sera plus simple qu'un vrai poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




choix des recettes ( a choisir rapidement) Empty
MessageSujet: Re: choix des recettes ( a choisir rapidement)   choix des recettes ( a choisir rapidement) EmptyDim 18 Déc à 8:17

oui j'ai demandé a ma mere j'irai acheter les blancs de poulet et les poivrons ainsi que la sauce!il faut que je prenne autre chose?
...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cycy
grand fétard
Dark Cycy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2005

choix des recettes ( a choisir rapidement) Empty
MessageSujet: Re: choix des recettes ( a choisir rapidement)   choix des recettes ( a choisir rapidement) EmptyDim 18 Déc à 11:12

florent a écrit:
ok , bah les tagliatelles tout con

1/on cuit les tagliatelles
2/ on egoute
3/ on remet dans la marmite on rajoute de la creme fraiche liquide
4/(optionnel on fait chauffer un peu la creme fraiche dans une casserole avant)
5/ hop on met dans les assiettes on rajoute le saumon fumé , et voila

simple et super bon (testé et approuvé par moi depuis des années lol)

d'après ma mere qui fait ca super bien, il te manque juste une petite sauce composée de 3 briquette de crème liquide (et oui on est nombreux !), un oignons coupé en petits morceaux cuits dans une poele avec des champigons (pas bcp de champignons). ensuite tu rajoute la creme liquide dans ta poele histoire de la chauffée rapidement, et tu verse cette sauce chaude dans tes pâtes. tu rajoutes les petits bouts de saumon fumé dans tes pates, et tu décore le tout de fromage rapé. Là, ton plat est pré. avant de le présenter a table, tu met ton plat de pates au saumon au four pour que le fromage rapé puisse gratiné et que tes pates se réchauffent.

et tout ca, c'est super délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
sweetlov
Invité




choix des recettes ( a choisir rapidement) Empty
MessageSujet: Re: choix des recettes ( a choisir rapidement)   choix des recettes ( a choisir rapidement) EmptyMar 20 Déc à 10:16

je propose kon mélange la recette de florent et celle de cyril pr lé tagliatelles (parce ke moi jadore le formage fondu et lé champignons). alors si je récapépéte il nous fo du riz ( on va dir pr 5personnes) du blanc de poulet (pr 5personnes également), un pot de sauce pr le poulet basquaise (je pense kon pe laisser tomber pr lé poivrons). il ns fo également un paquet d'emmental, 3 briques de crème fraiche, un paquet de tagliatelles, une boite de champignons, un oignon, et je c pa cb de tranches de saumon fumé (4-6 ça me paré suffisant).
si vs etes daccord pr fer un mixte des recettes de cyril et de florent, il ne reste plus qu'à décider ki achète koi parmi ceux ki n'achète rien.
Revenir en haut Aller en bas
florent
petit fétard
florent


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

choix des recettes ( a choisir rapidement) Empty
MessageSujet: Re: choix des recettes ( a choisir rapidement)   choix des recettes ( a choisir rapidement) EmptyMar 20 Déc à 11:57

ok va pour le mix

je pense plutot 2 paquets de tagliatelles ( si on est 4 à en manger , 250 grammes ça fait juste je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Invité




choix des recettes ( a choisir rapidement) Empty
MessageSujet: je men charge   choix des recettes ( a choisir rapidement) EmptyVen 23 Déc à 14:04

je veux bien m'occuper de la crême fraiche, et de l'emmental si personne ne s'en charge déjà
dite-moi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




choix des recettes ( a choisir rapidement) Empty
MessageSujet: Re: choix des recettes ( a choisir rapidement)   choix des recettes ( a choisir rapidement) EmptySam 24 Déc à 7:07

c deja florence ki s'en occupe, j'aip osté un message dans la rubirke "finalement ki fait koi" un truc com ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des recettes ( a choisir rapidement) Empty
MessageSujet: Re: choix des recettes ( a choisir rapidement)   choix des recettes ( a choisir rapidement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des recettes ( a choisir rapidement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix du plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Lardon cramé :: La bouffe :: On mange quoi???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser